YannickWeb - Création de sites Internet
1-888-764-8338

Campagne publicitaire sur les ondes du 98,5 fm Montréal
Soyez parmi les premiers

Qu'attendez-vous pour investir dans un commerce en ligne?

Publié le Mercredi 21 Juin 2017

L’acquisition récente de la compagnie Whole Foods par d’Amazon pour près de 14 milliards pourrait très bien déranger le marché épicier canadien. L’entreprise pourra facilement forcer sa concurrence à revisiter ses stratégies commerciales. Le fameux détaillant en ligne gagne du terrain et sait parfaitement comment s’y prendre. Après tout, Internet n’est pas une simple mode. Il s’agit d’un moyen parfait pour engendrer des profits sans même devoir à sortir de chez soi.

Cependant, plusieurs entreprises québécoises hésitent encore à investir dans un commerce en ligne. Or, il est temps d’agir. Plusieurs compagnies comme Sears perdent du terrain et sont sur le bord de la faillite tandis que les cybercommerces sont en pleine effervescence. Il n’y a plus de raison pour attendre. La majorité des achats se font maintenant à travers un téléphone intelligent ou à partir de son ordinateur. Beaucoup de sociétés cachent leurs profits, car ils ne souhaitent pas perdre leur avance face à la compétition. C’est le moment ou jamais pour investir. N’attendez pas pour agir.

Pour démarrer ou pour promouvoir votre entreprise en ligne, n’hésitez plus et faites affaire avec nous. Notre équipe de professionnels se fera un plaisir de répondre à vos questions. http://yannickweb.net/