YannickWeb - Création de sites Internet

Campagne publicitaire sur les ondes du 98,5 fm Montréal
Soyez parmi les premiers

Qu'attendez-vous pour investir dans un commerce en ligne?

Publié le Lundi 13 mai 2019

L’acquisition de la compagnie Whole Foods par Amazon pour 13,7 milliards de dollars a suciter un choc de cultures entre les deux univers. Nombreux investisseurs anticipaient et anticipent toujours les boulervesements que cet achat pourrait avoir.

L’entreprise pourra facilement forcer sa concurrence à revisiter ses stratégies commerciales. Le fameux détaillant en ligne gagne du terrain et sait parfaitement comment s’y prendre. Après tout, Internet n’est pas une simple mode. Il s’agit d’un moyen parfait pour engendrer des profits sans même devoir à sortir de chez soi.

Depuis son acquisition, Amazon planifie d’ouvrir ses propres épiceries à travers les États-Unis. Or, son achat pourrait très bien affecter le marché Canadien. Il est aujourd’hui possible de faire son épicerie en ligne.

Le commerce en ligne au Québec

Plusieurs entreprises québécoises hésitent encore à investir dans un commerce en ligne. Or, il est temps d’agir. Plusieurs compagnies comme Sears ont perduent du terrain et ont fait faillite tandis que les cybercommerces sont en pleine effervescence. Plus de la moitié des québécois participent au commerce en ligne et il serait dommage de ne pas en profiter.

Il n’y a plus de raison pour attendre. La majorité des achats se font maintenant à travers un téléphone intelligent ou à partir de son ordinateur. Beaucoup de sociétés cachent leurs profits, car ils ne souhaitent pas perdre leur avance face à la compétition. C’est le moment ou jamais pour investir. N’attendez pas pour agir.

Pour démarrer ou pour promouvoir votre entreprise en ligne, n’hésitez plus et faites affaire avec nous. Notre équipe de professionnels se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Contactez-nous

Articles suggérés :

DEMANDE D'INFO :
Contactez-nous pour une consultation gratuite